Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Massive pimpage

4 participants

Aller en bas

Massive pimpage Empty Massive pimpage

Message  Blackaxe Mer 3 Fév - 21:18

yop yop,

alors voilà, après moulte recherche et approche pour optimiser mon interface (suis un gros addict du moding, demander à Zuppo à propros de ma folie sur les néons Smile ), voici en primeur ma nouvelle interface :

Simple :
Massive pimpage Wowscr11

Raid10 :
Massive pimpage Wowscr12

Pour les addons, demandez moi ingame car j'ai pas la motive de tout mettre Smile

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Zuppoh Jeu 4 Fév - 14:46

Bon bah moi je vais mettre mon interface à la Michou. Avec du bleu, tout zoli. Avec des barres mal alignées, et une résolution de pourceau !
Massive pimpage Michou10f

Addons utilisés :

- Recount J'adore sa fenêtre Raid DPS pour pouvoir voir si les DPS de tout le raid, puis en plus ça fait vachement frime vous trouvez pas ? J'ai aussi rajouté la latence pour pouvoir incriminer mon fournisseur d'accès au cas ou je foiree mon pull et que tout le monde meure.

- Bartender pour les boutons, avec de belles redondances sur ce screen... oui c'est un astuce de pro vous verrez ( putain la loose ^^ )

- Sexy map pour la minimap, car franchement c'est le top du top pour faire tomber une geekette dans vos bras. ( "oh mon Dieu mais ta map a des runes autour..." "Yeah baby !" )

- Omen que l'on voit sous la fenêtre de dialogue guilde à droite.

- 2 fenêtres de dialogue made in blizzard, que j'ai juste joué avec les réglages et que c'est trop bien. Toujours avoir une fenêtre pour le superflu et une pour les informations importante. Pour ne jamais rater un appel à l'aide d'un guildeux ou tout du moins, le moins possible. Je suis content de la coloration façon sunglasse Michou, ça donne un cachet kikoo à l'ensemble.

- au milieu ya de la place pour Deadly Boss mod, pour le cas ou...

- X-Perl pour voir qui ne tape pas sur ma fidèle tête de mort. ( C'est vicieux hein ? Non c'est vital ! ). Conseil, si vous avez X-perl, gardez les buff et debuff originaux blizzard. C'est pas esthétique mais au moins on repère facilement ce qui est nouveau. Si ça à été étudié comme ça au départ c'est pas pour rien, l'oeil choppe facilement l'information de cette manière.

Je l'ai pas encore remis, mais je suggère Baggins, outil d'inventaire puissant personnalisable via son interface script maison. ( le régal du looteux ! )

Petit conseil : Faites pas trop dans l'overkill pour votre interface. Sinon durant un raid, vous allez vous rendre compte que vous yeux sont en train de fondre. Aérez et faites ce qui vous plait, et sachez que chaque classe à ses besoins. Si vous voulez une interface alignée et bien ordonnée, demandez conseil à blacky. C'est un psychopathe de l'ordre et du pimpage. Même si là il fait dans le style DUB. Sobre et efficace avec jantes chromées.

Sur ce screen vous pourrez voir notre magnifique tabard, voilà ceci restera mon oeuvre en tant que gm de quelques heures ^^.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  ludovicch Jeu 4 Fév - 18:20

Je comprends maintenant la politesse que j'accorde à Blacky....

20h00: Black: Hey LudoBoyyyy, on se fait un reroll !!
20h01: Ludovicch: Pourquoi pas ma grande vulgaire, (on reste connecté sur Skype à cette époque)
20h08: Ludovicch: Tu glandes quoi Blacko ?!? je suis dans la start zone !
20h08: Black: J'hésite sur la couleur des cheveux
20h17: Ludovicch: Tu glandes quoi Blacko ?!? je suis dans la start zone !
20h19: Black: J'hésite sur les boucles d'oreilles
20h29: Ludovicch: Tu glandes quoi Blacko ?!? je suis dans la start zone !
20h31: Black: J'hésite sur le nom
20h47: Ludovicch: Enfin, =(?ç%&""(?!!/& tu es là, allez go, on roxe et un se fait une dizaine de niveaux maintenant !
20h48: J'entends en arrière fonds Blacko qui marmonne la lecture des 2 premières quêtes du début...
20h53: Ludovicch: Merci pour la lecture, mais la prochaine fois, tu le fais dans ta tête. Maintenant on roxxe !!
20h54: Black: Laisse-moi juste une minute, je règle mon interface (25 smileys pour patienter)
21h28: Ludovicch: ça va faire une demi heure que j'attends ton interface, on y va maintenant
21h29: Black: Juste une minute, je viens de finir la map, je m'occupe des boutons maintenant
21h54: Ludovicch: Allo ?!?! On peut y aller ?!?!
21h55: Black: Oui, oui c'est bon mon LudoBoy, j'ai fini
21h55: Ludovicch: Cool, gogogogo !
21h56: Black: Arf, zut, j'ai oublié de parametrer la fenêtre de dialogue, juste une minute stp.
22h12: Ludovicch: C'est bon là, t'as rien oublié, on peut commencer ?
22h13: Black: C'est bon je touche juste les préférences dans les options Blizzard et on est go
22h31: Black: Ohhhhh put1, j'ai pas fait gaffe, c'est 22h30, il faut que je me déco, demain j'ai une grosse journée !

Nous n'avons depuis jamais refait un reroll ensemble, je vous laisse deviner pourquoi, mais maintenant j'ai compris

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Blackaxe Jeu 4 Fév - 23:07

franchement trop trop bon mon ludo-boy ... viens de me marrer tellement c'est criant de vérité ...

Sauf un truc, je ne lit pas les quêtes ... mais les loots car il y en a plus Smile

Sinon, un truc vite fait, même si je veux pas faire une liste sur mes addons, mais voulais juste quand même vous parler de 3 d'entre eux :
-ForteXorist -> malgré son petit nom axer Démo, c'est un addon pour afficher tout plein de cooldown vous concernant mais aussi ceux de vos cibles (genre des dots ou autre maladies/poisons)

- TipTac -> petit addon super utile pour changer/déplacer l'infobulle qui apparait quand vous passer la souris sur un objet/personnage

- SatrinaBuffFrame -> Le dernier, vu que Zup parlait des buffs et débuffs, je vous le conseil vivement. Pouvez déplacer, agrandir, afficher dans l'ordre que vous voulez et même afficher plus que les 20 buffs initiaux.

Sinon, comme l'a si bien fait remarquer le ludo, c'est long à configurer, mais une fois tout mis en place, vous roxxer du poney en raid que même Yprion il peut pas test ... affraid

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Zuppoh Sam 6 Fév - 14:16

Tiptac c'est exactement ce que je cherchais, merci le blacko.

Quand à Ludo, stuveux qu'on fasse un reroll tu vas pas être déçu avec moi. Moi pendant 20 lvl je lit pas les quêtes, je tue tout ce qui bouge, je fait pas de craft, je vend tout aux pnj et mon interface je n'y touche pas par pure nostalgie. PArce que moi j'arrive pas à monter mes persos tout seul, me fait chier. Puis c'est l'habitude, Burning crusade avec Zuppo à l'époque je l'ai fait sans quêtes, j'ai juste fait toutes les instances en boucle avec les loups jusqu'à ce qu'il y ai marqué lvl 70 au dessus de mon portait ^^ ( bon c'était avantageux d'être wawa à l'époque j'avoue ! ).

C'est vrai que Blacky quand il configure c'est impressionnant, quand je l'ai reçu chez moi, j'ai vu un homme obsédé par le ULTRA PIMPAGE, il aime aligner ses icône ça fait peur ! N'imaginez même pas quand il bricole son pc ou pire quand il aura sa voiture ( je vais voir un low rider Fordfocus orange perlé débouler chez moi un jour, avec du rap du bronx dans les baffles, avec des basses qui rendent sourd et une biatch sur le fauteuil de droite. Je prendrais une photo promis ^^ ). Moi mon interface c'est comme mon bureau ou mon appart, c'est un bordel dans lequel je me retrouve, si c'est rangé je trouve rien.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Loklad Lun 8 Fév - 13:17

En exclu je vous montre ma super interface....

Donc j'ai qd meme gardé deadly boss mod qui devrait être obligatoire pour tt le monde et j'ai remis recount que j'avais delete pendant un petit moment.

Massive pimpage Wowinterface


Donc en jeu ca donne ca :
Pour le buff debuff : Tu regarde sur le portrait de tes cibles
Pour les point de combos : Bah tu regarde le gars juste en face de toi avec la grosse tête de Mort au dessus de lui.
Pour les messages important : Bah tu regarde... Ah bah Tu cherche .... encore un peu c'est qque part par la.... oh puis tu t'en fout de tte façon le gars a déco maintenant.
Pour la map : tu regarde, non trop moche tu oubli

... Enjoy je fait tt au poignet.
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Blackaxe Dim 21 Fév - 0:26

et voici en primeur l'interface de Paspi 2.8K DPS en Héro :
Massive pimpage Wowscr13

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Blackaxe Dim 21 Fév - 0:30

et voici le même configurer Smile (Blacky 5K)
Massive pimpage Wowscr14

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massive pimpage Empty Re: Massive pimpage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum