Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[b]Ludovicch, voleur.. et voleur…[/b]

Aller en bas

[b]Ludovicch, voleur.. et voleur…[/b] Empty [b]Ludovicch, voleur.. et voleur…[/b]

Message  ludovicch Mar 2 Fév - 13:54

Hmmm, 17 PO, tant pis pour les stats, mon banquier appréciera !
Saleté de PvP, ils m’ont repéré furtif, je ne vais pas pouvoir looter ce cadavre…
Instance de M… les trash mobs ne dropent même pas une pièce d’arrrrrrgent !!
Attendez un peu, je passe furtif pour lui faire les poches.
Si vous êtes sages, j’investi dans du poison pour cette instance…

Voilà à quoi tient mon jeu, on est voleur ou on ne l’est pas, mais avant de devenir avare, l’aventure MMO à démarré avec le vieux Fafa sur EQ1, puis 2, star wars galaxies il y a bientôt une décennie de cela, toujours avec un main qui joue a cache-cache.

Nos chemins virtuels se sont séparés, il commençait l’apprentissage de Maîîître de guilde sur WoW, tandis que j’apprenais à être le joueur unique sur un serveur de LOTRO ;-)

Nous nous quittâmes donc ma femme Fafaperipatétitienne et moi, et commençais à fréquenter ma Maîtresse Blackie. Ce que je ne savais pas, c’est que ces deux coquines complotaient dans mon dos pour m’inviter à un repas (qu’ils ne m’ont toujours pas payé d’ailleurs) afin de me proposer un ménage à trois sur warcraft.

La suite vous la connaissez, elle est dans le premier paragraphe, je dois gagner beaucoup d’arrrrrrgent pour entretenir ma polygamie…

Ludovicch

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum