Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tanking AOE du Wawa

2 participants

Aller en bas

Tanking AOE du Wawa Empty Tanking AOE du Wawa

Message  Blackaxe Mer 27 Jan - 18:03

Yop yop,

bon, je ne vais pas mentir, quand j'ai vu le titre j'ai très fortement pensé à notre MT1 chéri:
Millenium - Post bleu sur le tanking en AoE

Pour moi, au final, je suis un peu mitigé, car sincèrement le DK avec "marque au sol" (mort et décomposition) suivi de furoncle sanglant et (si givre) rafale hurlante (ce qui consomme toutes les runes) est un excellent burst aoe (même Ade ne reprend pas Smile)
Mais dans l'article, il semble que le DK est un peu "oublié pour ne pas blaisser" :p

Donc au final, le tanking aoe du wawa n'a pas (trop) de problèmes, c'est juste que ça tient pas sur la longueur (si j'ai bien compris).

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tanking AOE du Wawa Empty Re: Tanking AOE du Wawa

Message  Zuppoh Mer 27 Jan - 20:34

S'ils nous foutent une consécration ça serait débile de faire wawa, pourvu qu'il gardent les spécifitées de chacun entre tanks. Faut arrêter de ouiouiner sur les forum. Toutefaçon y a des DK qui assurent, yen a qui tankent comme des quiches, ya des wawa nuls, des bons etc... Franchement c'est quoi l'interêt de faire plusieurs classes tank si c'est pour jouer systématiquement pull, marque au sol/consécration ? Bientôt ils vont mettre une charge pour les DK et nous les wawa on va avoir les yeux qui brillent.

Les classes tank doivent rester complémentaires en raid. Un wawa et un palouf ensemble ça déboîte sa race, quand je joue avec un autre Wawa on se bagarre l'aggro comme au bon vieux temps, quand je joue avec un DK ( ça ressemble au gameplay palouf ). Faut qu'ils arrêtent d'équilibrer, le DK qui tank mieux c'est une légende, au skill on rattrappe qui on veut quand on veut c'est un Druide tank qui m'a prouvé ça il y a un bail.

Si ma classe est nerf, tant pis je relève le challenge, car rien ne vaut un tank qui balance des fracasse armures par 5, et qui hurle !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum