Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand une fille supprime les perso de son mec...

3 participants

Aller en bas

Quand une fille supprime les perso de son mec...  Empty Quand une fille supprime les perso de son mec...

Message  Neiva Lun 28 Fév - 1:19

https://www.dailymotion.com/video/xdnvx6_elle-supprime-le-compte-wow-de-son_fun

Mdr ! Very Happy
Neiva
Neiva
Swiss
Swiss

Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Quand une fille supprime les perso de son mec...  Empty Re: Quand une fille supprime les perso de son mec...

Message  Revan Lun 28 Fév - 15:15

Euh... un poil exagéré comme réaction quand même peut être, surtout que bon même si ça va prendre du temps il peut les récupérer ses persos Oo.
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Quand une fille supprime les perso de son mec...  Empty Re: Quand une fille supprime les perso de son mec...

Message  Zuppoh Jeu 10 Mar - 17:14

Ouais environs une journée... non même une fois ça m'a pris quelques heures en étant poli courtois ( pour ne pas dire lèche c... ). Oui mon hobby c'est de tester les backup de chez blizzard mdr !

Non si elle était intelligente elle aurait changé son mot de passe, ou mangé son authentificator. Et il aurait récupéré son compte en échange de sexualité ou bien de vaisselle.

Je préférais la copine qui démolissait la xbox360 de son copain, ça c'était marrant ! Car là au moins c'est un peu plus difficile de la récupérer. ( Putain on me fait ça... mais merde... je serais obligé... de jouer uniquement sur ma ps3 ou mon Pc, Nooooooooooon ! hum hum... ou même pire de regarder la télé... Noooooooooooooon ! )

Puis bon s'il joue au lieu d'être avec sa copine c'est que ça doit être une fille avec un intellect approchant celui d'une miss nationale amphétamines ! Les jeuxvideo sont toujours les fautifs, mais merde un mec qui regarde le foot avec une bière sur le ventre au lieu d'effectuer une saillie sur sa copine, c'est pareil sauf que dans notre société moderne c'est tout à fait normal.

Si on supprimait le compte msn ou bien le Facebook de certaines filles, mais bordel imaginez pas le pétage de cable voir l'apocalypse ^^. Moi le jour ou on me l'a piraté j'ai eu envie de remercier le chinois l'avais fait ! ( chouette j'ai eu des vacances ! ).

Maintenant je vais reprendre un café et continuer à balbutier un discours misogyne et totalement aléatoire à mes quatre murs...



Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une fille supprime les perso de son mec...  Empty Re: Quand une fille supprime les perso de son mec...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum