Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment terminer un donjon en héroïque

5 participants

Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Comment terminer un donjon en héroïque

Message  Zuppoh Mar 1 Fév - 14:48

Après la plainte de certains membres du Swiss Side ( Totemlia et moi en gros ), concernant le fait que soit l'on termine jamais une héro par abandon, ou bien parce que l'on tombe sur des gens qui soudain doivent y aller.

Je vous propose donc quelques recommandations avant de partir en héroïque :

- Avoir une heure au moins devant soi ( 45 minutes ou 30 minutes c'était à Lich king en full t10 ). De plus vous serez plus serein, vous jouerez mieux. Et vaut mieux une bonne héroïque que de voir cinq début d'instance.

- Ne pas hésiter à poser des questions si on ne connait pas, rejoindre le Teamspeak pour gagner en réactivité ( sans TS on est limite handicapé comme en raid ).

- Installer l'addon Deadly Boss Mod ( j'ai pas honte de l'avoir car il m'a juste sauvé la vie un nombre incalculable de fois ).

- Venir car on envie de venir. S'amuser, ne pas avoir peur de Wipe 10 fois ( certains se rappelleront de Stratholme à une époque... on rajoutait une dizaine de wipe sur les mobs quand on connaissait pas. )

- Ne pas hésiter à reprendre les pick up qui sont là et qui ont quatorze ans. J'ai vu Totem les mener à la baguette, ça marche plutôt bien ( même si on est tombé sur un véritable menu Best of ce dimanche dernier ).

On pourrait même organiser les choses, Serge et moi sommes tanks, Loki et Fafa sont heals. On peut se fabriquer deux groupes fixes de farming d'instance le soir. Avec des events sur le calendrier ( ça parait con, mais çA nous évitera de nous toucher à Orgri en attendant qu'un beau diable ne se connecte ). Bien sûr ça n'avantagera pas vraiment les personnes qui se connectent sporadiquement... Mais a plusieurs nous pouvons trouver une solution.

Voilà donc mes propositions pour endiguer le fléau du "onterminepasl'instancehéro". Je pense ne pas avoir été insultant, méchant ou quoi que ce soit... Je crois que je dois avoir la fièvre.

Que chacun n'hésite pas à donner son avis.


Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Re: Comment terminer un donjon en héroïque

Message  Blackaxe Mar 1 Fév - 16:09

yop yop,

très bon post, limite met le en post-it car les idées y sont très bien décrites.

Bein sinon, je rajouterais simplement que des fois bein il y a pas photo on tombent sur des groups de M ... comme dimanche ou samedi soir je sais plus, ou avec Zup on a eu la "super" chance de tomber sur un groupe qui voulait sauter un boss affraid

bref, groupons en guilde le plus possible et comme l'a aussi dit Zuppoh, prenons du temps, c'est finis LK et ces instances rush-no-loot-kikoolol-je-vais-trop-vite.

Par contre, je rajouterais simplement une idée: c'est de faire les normales de temps en temps pour récupérer les items 333 pour mieux aborder l'héro si ça ne passe pas (niveau dps, heal, tank, etc...)

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Re: Comment terminer un donjon en héroïque

Message  ludovicch Mar 1 Fév - 18:51


Je site.....

"Sauter un boss"

Pas d'autre commentaire

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Re: Comment terminer un donjon en héroïque

Message  Revan Mer 2 Fév - 2:31

hum moi j'ai la solution ^^ !!! quand ya pas de groupe de guilde je PvP ^^, sinon de bonnes idées, pas mal de choses qui sont acquises normalement a un groupe de raid, et oui 50 mins je pensais que ca suffirait ^^.
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Re: Comment terminer un donjon en héroïque

Message  Loklad Mer 2 Fév - 20:18

Heloo effectivement très bon Post

Perso je suis pour établir un ou plusieurs jours de sortie en fonction surtout quand ce moment je vais pouvoir me connecter beaucoup moins souvent qu'avant.
( certain on du déjà le remarquer ;p )
les guildeux ayant déjà fait les héroïques plusieurs fois seront la pour expliquer les strat conseiller les autres.

Bon pour l'instant pour moi petite pause mais je reviens dès que j'ai du temps devant moi ^^
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Comment terminer un donjon en héroïque Empty Re: Comment terminer un donjon en héroïque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum