Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

3 participants

Aller en bas

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ? Empty L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

Message  Zuppoh Jeu 17 Juin - 13:03

Depuis ma reprise je dois avouer que je ne m'amuse plus autant qu'avant. La vie est monotone au sein des Lycans, le seul soir ou l'on voit un gros nombres de gens connectés c'est pour les raids. L'ambiance est équivalente à un zero pointé, et je me demande si je vais pas déguilder car ça ne m'apporte rien d'être au sein de hardcore gamers qui ne disent pas bonjour, ou sauf quand ils besoin d'un heal ou tank pour Icc.

Pour le raid, et bien c'est le même qu'au moment du Lô Zane Order. Bien sûr certains sont trop heureux de leur raid 25 pour lâcher l'affaire. Moi je me retrouve dans la même ambiance que lorsque j'étais au sein des anges héroiques ( le loot le loot, le raid le raid ! ). Un Ts vide sauf les jours de raid. Des connections de moins en moins fréquente pour tout le monde... En gros on s'emmerde, y a aucune initiative. On se retrouve pas à 10 connectés à partir en délire. Non les gens se co font leur aléatoire et ne disent pas un bonjour ni un aurevoir. Quand on essaie de plaisanter sur le cc guilde c'est pour ce prendre un vent de la taille du mistral. Après yaura ruby sanctum, donc tout le monde au sein des lycans se battra jusqu'à la mort pour être dans le coup. Rien de spontané dans cette guilde, pas de délire, pas HF à la con comme on en faisait pour rigoler au lo zane order. Pas de folle soirée Pvp... Tout ça c'est terminé, un suppo un ICC et au dodo. C'est marrant un raid, mais si c'est pour payer un abo pour ne faire que les même boss bis repetitas jusqu'à écoeurement, pour avoir du matos encore plus kikoopuissant pour retuer les mêmes boss MAIS EN PLUS DUR, bah putain autant lâcher l'affaire... Si y'a que CA bah c'est vite lassant, répétitif, chiant.

Sérieusement suis-je le seul à m'emmerder dans cette guilde ? J'essaie de monter mon reroll Satsugai pour me motiver à aller à ICC entre Lozanois ( Je n'arrive plus à jouer Zuppo il me saoule un peu j'avoue ).
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ? Empty Re: L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

Message  Loklad Ven 18 Juin - 10:37

Certes je suis le premier a me connecter beaucoup moins et c'est aussi du à une grosse lassitude de toujours faire les même choses encore et encore.
( Icc = silent )
Me manque la folie de découvrir des trucs faire un uldu jusqu'au bout ou tout simplement changer d'air (et c'est ce que je fait la Xbox est ma nouvelle meilleure amie.)
A voir me tarde un peu Cataclysm.
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ? Empty Re: L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

Message  Blackaxe Ven 18 Juin - 11:50

yop yop,

bein perso, vous pouvez remarquer que j'en suis plus du tout ... mais la guilde étant "multi-gaming", la guilde c'est les gens et le TS de Masta Very Happy

Donc, là suis en ce moment, sans me prendre le choux de nouveau sur WAR et quand la barre bleu est full, je suis sur Blackranger.

Franchement, je pense que la guilde est en train d'évoluer gentillement (en bien ou en mal ça seul l'avenir nous le diras), mais grâce au site et TS la guilde vie bien (l'autre soir on était Bopapa, Masta et moi en train de jouer à des jeux différents mais en papotant ensemble).

Donc oui, la lassitude a fait place, mais pour moi en tout cas, seulement dans WoW et non pas dans la guilde. D'ailleurs Nemesis c'est quand tu veux pour que je te montre mon monstreux DPS Very Happy

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ? Empty Re: L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

Message  Zuppoh Ven 18 Juin - 18:26

Me suis cassé, un peu ras le cul de prendre des vents... Je songe à soit une réintégration chez les loups, soit au Lo Zane Order pour Zuppo. Parce que là... Quand on voit dans une charte de guilde qu'il faut être poli, que ca déjà ce n'est pas respecté qu'est-ce que le reste doit donner ? Oh my god !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ? Empty Re: L'alliance Lycan un poil ennuyeuse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum