Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pala Heal -->> Au boulot

4 participants

Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Pala Heal -->> Au boulot

Message  ludovicch Mar 27 Avr - 13:25

Bien bien, pronostiquons le temps de mise en œuvre pour arriver à un Pala Heal 80 stuffé 232….

Le père Ade m'ayant freiné dans mon ambition d'être le roi des HF sur la guilde, je me suis décider à prendre du recul avec mon petit Ludovicch et de le laisser en stand by quelques temps. Pette exception pour les raids de guilde et autres aides demandées en jeu par d'autres membres.

Voici donc Civodulette de retour après un passage dans l'armoire à prendre la poussière. Cette brave fille aux formes généreuses à donc pour mission d'atteindre un niveau 80 assez rapidement, à voir selon le rytme des apéros et BBQ au soleil.

Étape 1 :
Jusqu’à 58. La mission commençant tout de même au niveau 55 n'est donc pas impossible pour atteindre cet objectif dans le mois suivant. Un petit effort pour aller à BC d'ici 3 niveaux. Je pense donc que venir faire vos réputations avec l'Aube d'Argent ne peut que m'aider à booster ce premier objectif. Je fais donc appel à vos bonnes grâces à ce niveau, comme ce fut le cas hier soir, merci encore (un niveau ou presque en mode rush de Scholo et Strat)

Étape 2 :
De 58 à 68 : BC et ces suites de quêtes feront donc partie de mon quotidien. Bien que faire les points de HF étaient ambitionnés via Ludovicch pour les instances de la région, je vais donc laisser ce plaisir à un démoniste fou de venir les visiter avec moi et recevoir tous ces points qui m’excitaient il n’y a pas si longtemps encore. Il est donc clair que si vous devez attendre une heure avant votre ICC ou je ne sais quoi d’autre encore, une petite visite est toujours la bienvenue 

Etape 3 :
68 et + : Il n’y a pas vraiment photo, la feuille de route passe par l’inscription sans relâche aux donjons basiques aléatoires pour booster un stuff minima vital, puis une insccription aux donjons héroiques aléatoires une fois le niveau 80 atteint pour le set en emblèmes de triomphe. La logique veut que cette phase se fasse en solo de ma part.

Alors maintenant à vos pronos, dans combien de temps aurons-nous un Pala Ludo Heal ?

Cheers,
Ludovicch, alias Civodulette

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  ludovicch Ven 30 Avr - 11:23

Etape 1 franchie, en route pour BC !!

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  Akitara Sam 1 Mai - 9:05

GG Ludo
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas...
Allez dans 3 semaines t'es level 80^^
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  Zuppoh Lun 3 Mai - 10:59

Le père Ade m'ayant freiné dans mon ambition d'être le roi des HF sur la guilde, je me suis décider à prendre du recul avec mon petit Ludovicch et de le laisser en stand by quelques temps. Pette exception pour les raids de guilde et autres aides demandées en jeu par d'autres membres.

Shocked Suffise que je m'en aille un petit peu et ça devient n'importe quoi. *bruit de fouet* Bon je dois vous laisser, j'ai du travail *bruit de fouet* Ah oui j'ai restauré la bannière au passage, ça faisait un peu tâche. *bruit de fouet* Mon travail m'attend... AAAARRRRRRR !!!
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  ludovicch Lun 3 Mai - 13:21

Hehe, un plaisir de te relire zupp,

En effet ton départ m'a coupé du seul membre qui travaillait dans mon sens, du coup je suis seul contre la guilde menée de main de fer par Ade... (Tiens il va falloir renommer le guilde en "Ade-Slaves" d'ailleurs)

Remarque que monter un Pala (qui deviendra Heal), pourrait m'ouvrir des portes. Et si ce n'étais pas Ludo la menace aux Hauts Faits de Ade, mais une jeune Civodulette grimpant dans l'ombre ??

En espérant que le taf te redonne un peu de liberté pour venir nous recroiser online :-)

Cheers,
Ludo

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  Blackaxe Lun 3 Mai - 18:16

oulà, du Ludo reroll et du zuppo en flash gordon pour dire bonjour, comment ne pourrais-je pas poster sur ce thread Smile

bref, vu que tu vas attaquer la zone "chiante" de bc, je te donne 2 semaines pour monter jusqu'à 68 et après 1 petit mois pour arriver au fameux 80.

Donc, resultat des courses 1.5 mois avant ton objectif ... s'il n'y avait pas un fameux mondial à l'horizon. Donc maintenant la question est : finiras-tu avant ou après le mondial mon ludo-boy Question

Sinon tout pareil que le ludo, dès que tu pourras tu seras le bienvenu pour revenir cher Zuppo Smile

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  ludovicch Lun 3 Mai - 19:31

Je t'offre un JOKER mon Nuno Boy....

Pour info, j'ai fait un rush pour arriver 65 à la fin du week-end....

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  Blackaxe Mer 5 Mai - 9:24

héhé, bein comme discuté, je vais aussi donner une information cruciale : la petite Civodulette a les 2 pièces héritage, donc 20% d'XP à tout (quêtes, mob kill, etc...).

Donc oui, si possible je confirme que la petite Civo sera 80 avant le mondial (début juin quoi)

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal -->> Au boulot Empty Re: Pala Heal -->> Au boulot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum