Raid Louzane Règles de bonne entente ( OBSOLETE )

Aller en bas

Raid Louzane Règles de bonne entente ( OBSOLETE )

Message  Zuppoh le Jeu 26 Nov - 16:02

Comme dans cette guilde on se connaît tous pas besoin de trois pages de règlements, mais juste quelques règles pour d'éventuels nouveaux arrivants,, et quelque exemple de bon sens à adopter en raid.

Les commandements du Raideur :


1 ier Commandement : Ton calendrier sous wow tu regardera ! Et oui j'invite tout le monde c'est bien on va faire la fête. Mais il faut répondre le plus vite possible pour avoir sa place, mais si vous vous mettez tout le temps en accepté le plus tôt et que vous ne venez pas au raid plusieurs fois vous serez mis en bas dans la liste des priorités. ( Donc on ne triche pas messieurs dames ^^ )

2 ième Commandement : Les stratégies des instances tu étudiera. Nous avons commencé ensemble les raid, des gens sympas nous ont donnés les stratégies mais ne venez pas mettre les pieds sous la table pour que l'on vous mâche tout le boulot. Si vous savez que l'on va à Naxx ou Sartharion et que vous n'y connaissez rien, un petit coup de google s'impose. Car si vous êtes seul à ne rien connaître sachez que vous allez pénaliser 9 ou 24 autres personnes qui elles sont assidues. ( Je demande juste un coup d'oeil, pas de se taper dix mille bouquins ).

3 ième Commandement : Pour ton raid tu farmera ! Chacun à ses possibillités pour aider le raid, bouffe, pêche, potions, un coup de forge pour poser une gemme supp. Alors entre deux quêtes n'hésitez pas à prendre deux trois ingrédients sur la carte et à monter votre métier. Ou alors allez aider un copain qui a besoin de matos. Même si c'est juste l'histoire de 5 minutes, ça pourra changer la donne devant un boss.

4 ième Commandement : Ton Mumble tu installera. Sans Mumble on est juste morts ! Donc pour communiquer rien de tel. Il est toujours profitable de se connecter un peu avant l'heure de groupage dessus pour se mettre d'accord sur des détails mineurs. Genre : "T'as des popos, quel festin on va faire ?, j'ai jamais raidé sur cette instance faut savoir quelque chose de précis sur les trashs ?" Ou pour tout simplement régler votre micro et tester votre communication.

5 ième Commandement : Un péon tu n'es pas ! Un raid ce n'est pas écouter un chef de raid et exécuter à la lettre ce qu'il dit. Mettez vous d'accord entre classes pour les heal, ménagez votre aggro si votre Omen vous dit que vous êtes en danger, posez les pierres de rez sur la cible qui vous semble la plus intéressante ( c'est au démoniste de prendre l'initiative pas au strateur qui est déjà occupé à essayer de se faire entendre ).

6 ième Commandement : Ton canal Raid tu regardera ! Oui on est sous Mumble mais tout le monde va pas parler en même temps. Imaginez le bordel à 25 personnes en même temps, alors regardez bien le cc Raid pour voir si on vous demande pas une béné de puissance, un buff manquant, et dialoguez sur le cc Raid pour les choses courantes ( buffs pierres d'âme, TP de dernière minute ). Car couper la parole à quelqu'un qui explique une stratégie c'est dangeureux pour la vie ! ^^

7 ième Commandement : Avant tout tu t'amusera ! Si vous venez pour tomber des boss et uniquement du loot, vous allez pas faire long feu. On est là pour s'amuser, on ne peste pas à chaque mort ( même si desfois c'est rageant ). On est là pour rigoler à 10 ou plus et passer une excellente soirée. Jamais on ne gueulera sur quelqu'un parce qu'il a échoué sur un boss, jamais on se prend la tête pour un loot. On rigole et on règle les litiges calmement.


Merci d'avoir lu et bon jeu ! Et il s'agit de recommandations, pas d'obligations ! On est pas une HARDCORE POUTRAGE Guild hein ? On est cool !
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum