Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

4 participants

Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Zuppoh Mar 25 Jan - 14:05

Restitution d'hier soir :

21h et des brouettes

Iscalis : Go ICC bande de Connards !
Ludo et Zuppo : Ta gueule on fait notre tentative sur la monture on vient après...
Les autres : *blabla inintéressant*

23h

chaipluski : Tiens je vais aller me coucher

*PLUS DE LA MOITIE DU RAID DECONNECTE*
Zuppo : Hein ???
Ludo : *silence gêné*

23h10

Zuppo : Hein ???
Ludo : *silence gêné*
Zuppo : Hein ???
Ludo : *silence gêné*

Ah on a aussi dérangé Yprion qui était en pleine héroïque pour un seul boss, personne y a pensé mais c'était très sympa qu'il crame 38 minutes d'attente pour 3 minutes de boss, sans aucun haut fait à la clé. ( Sans parler de la désastreuse organsation pour le TP, putain combien faut-il de Swiss Side pour tp un druide ? ).





Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Blackaxe Mar 25 Jan - 16:43

oui oui oui mon choux ... oui t'inquiète donc pas ça va passer (quoi t'aime pas le ton sarcastique ? )

bref tout ça pour dire que "oui" on a bien merdé sur l'organisation, "oui" nous avons tp le pauvre Nemesis que pour un boss, "oui" fait chier pour Revan et son alim ... mais "non" on a pas déco à l'arrache, si t'avais lu le chan Raid Neiva avait déjà annoncer qu'elle allait déco, vu l'heure et l'habitude on pouvait bien imaginer que Ainu ferait pas trop long et aller, moi aussi le papy qui se couche tôt.

Maintenant, à chaque fois que l'on sort c'est une critique par çi, une vanne par là, les explications coupées à moitié par des blagues (certes drôles mais pas forcément au bon moment) ... bref, quand vous vous marrez avec Ludo on dit rien ou presque, mais dès quelqu'un d'autre l'ouvre et va pas en votre sens là tout de suite c'est crise, hop change de chan, dis plus rien ... bref ça change pas de l'habitude hein Smile

Donc oui, les Swiss Side auxquels j'appartient et une bonne vieille maison de retraite ou je me marre bien avec vous tous, mais je suis un peu lasser de tout le temps voir que des critiques ..

Voilà, ma journée de boulot de M est finie et merci j'ai pu me défouler sur le forum Smile

Je vous aime tous changez pas I love you

A plouche
Blacky le corporate

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Zuppoh Mar 25 Jan - 18:25

En gros si ça nous saoule de vous entendre lire vos quêtes ou que l'on veut se taper un trip pépère dans notre coin ( pour ne pas saouler tout le monde car on a tendance à se marrer d'un rien, et que c'est ça qui est bon ! ) et que l'on change de channel avec Ludo c'est que l'on aurait forcément mal pris une critique imaginaire. Bah putain j'en apprend des trucs...

Et si ce forum te sert d'exutoire car ça se passe mal au boulot pour toi ( ce qui personnellement ne m'interesse pas dans le contexte d'un forum qui est sensé parler d'un JEU ) bah ça en dit long sur l'objectivité de tes propos.

Je m'apprête donc à vous donner des vacances, car je ne m'exprimerais plus sur ce qui me dérange. Voilà comme un couillon je pensais ouvrir un débat ( et pour que quelqu'un daigne s'y intéresser il faut toujours un tant soi peu d'impact car ce forum est un désert ). Mais dès le départ tout semble déja biaisé, donc pas la peine.

J'oublie désormais ces propos qui n'entacheront en rien mon humeur de jouvencelle égarée sous acide IN-GAME.

Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Blackaxe Mar 25 Jan - 18:44

oui oui ... comme je l'ai dit, changez rien je vous aime comme ça ...

bon, on reprend alors : désolé d'avoir posté à chaud (pourtant un forum c'est un peu fait pour ça quand on le lit "réguilèrement")

Sinon je ne te juge pas et ne t'ai jamais jugé non plus donc mon objectivité je la garderais pour moi hein Rolling Eyes

Pour le chan, en effet j'ai vraiment pensé que vous aviez mal pris une remarque, car vous avez switché tout un coup et comme tu l'avais dis toi même "je suis pas de la meilleure compagnie ce soir" donc quiproquo

maintenant le débat je veux bien, mais bon quand je vois un titre "people" pour tout début et un suivis de conversation qui dit que "vous les autres avez rien foutu" bein ouais ça me dérange et je post, mais je suis aussi ouvert à recevoir la critique hein Twisted Evil

bref, de nouveau, tout ça pour dire que pour un 2ème post qui se veut "à débat" ça part en effet en vrille et cette fois à cause de moi, bein je joue trop ... bottom line ...

Tout comme toi donc, je vais me contenter d'administrer le forum (d'une main de fer) et laisser couler un peu/beaucoup d'eau sous mon pont.

Par contre, pour revenir alors au débat -> que propose tu ? qu'avons nous fait de "faux" qui pourrait être améliorer, car à part tirer à boulet rouge bein je vois pas tellement de propositions non plus ...

Voilà, le modo s'en va et à bientôt IG

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  ludovicch Mar 25 Jan - 18:59


On l'a écrit pour moi ;-)

Ludo : *silence gêné*

A peluche

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Sekigahara Mar 25 Jan - 19:19

Vous pourriez pas écrire des chapitres plus petits, plus d'images et moins de textes, un peu plus manga quoi, j'ai de la peine a suivre les romans dallas format pavé.
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas que la guilde était une maison de retraite Empty Re: Je savais pas que la guilde était une maison de retraite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum