Journal intergalactique des Lô Zane Trooper : 29 juillet 2010

Aller en bas

Journal intergalactique des Lô Zane Trooper : 29 juillet 2010

Message  Zuppoh le Jeu 29 Juil - 0:29

C'est l'histoire de deux potes, Zuppo "qui attendait Ludo pour un Lotro" et de Nuno "qui voulait dézinguer du Zerg".

Si tôt installé et entamé la campagne coop, nous nous retrouvâmes deux acolytes de fortunes pour une partie endiablée. Je décide de lancer un mode coop en normal, et là ça vire au viol manifeste. A peine le temps de créer deux unitées que nous sommes "Zergués". Ayant déménagé plusieurs fois, la défaite s'est anoncé d'elle même. Comme si l'I.A nous envoyait un :"Remballe Connard !" dans la tronche.

Deuxième Round en facile, j'arrive à retrouver les réflexes d'un Coréen sous Redbull pour finalement arriver à me défendre, et à voir Nunoboy se faire démolir. On sauve le coup, je parviens é obtenir une armée digne de ce nom. Et au final par des transfert boursiers de minerais entre nous deux. Je parviens à écraser cette putain d'IA qui m'en aura fait voir des couleurs ! Je ne pouvais contenir ma joie en démolissant les putain d'ouvriers à la fin du round !!! "Remballe Connasse d'IA, fallait pas toucher à mon copain !"

Troisième round. J'essaie les Zergs... Je suis complètement paumé, je pige quedalle... et je me rend compte comme le système de jeu à quand même changé ( MAIS Y AVAIT PAS CA AVANT NOM DE DIEU ! ).

C'est l'histoire de trois potes, Zuppo "qui se pignolait devant ses deux hauts faits", de Nuno "je vais faire un counter" et de Mr Tran "bon d'accord je joue avec vous deux les boulets"

Si tôt lancé cette partie s'annonce impeccable. Juste que Tran confond ses premiers ouvriers avec des troopers. Lui faisant perdre un temps précieux. Nous commençons donc à faire partouzer nos unitées pour créer un pôle de défense IMPRENABLE ! Cette partie à été longue, nous avons connu destruction, défense couillue et aussi du désespoir ( OH NON J'ai plus de vespine, encore ! ). Au final ce fut l'annihilation totale de nos trois adversaires gérés par l'ordinateur. Ponctué par des attaques dignes d'Albator telle que "YAMATO GUUUUN !". Dans l'ivresse de la victoire nous tentons donc un dernier round. Bon c'est aussi que l'on est une bande de gars pas biens dans notre tête !

Et là... je sais pas mais... Disons qu'on s'est fait violé par tous les trous et les outrages ont été répété durant des minutes, voir des heures. Bien qu'ayant habilement survécu sur mon petit rocher entouré de lave dans mon coin et que Nunoboy ai réussi à contruire des vaisseaux nous n'avons pas eu d'autre choix que de celui de CAPITULER ! On a mangé, mangé une ration aussi chaude qu'une Zaya dans les vestiaires de l'équipe de France.

En conclusion :

Une soirée génialissime ! Digne de rester dans les annales ( Tu m'étonnes... Je peux plus trop m'asseoir après avoir vu le cran de difficulté minimum de l'IA. ) A refaire encore et encore avant d'entamer des duels contre d'autres joueurs vicieux comme nous sur le net. Même si moi en fait j'attendais le Ludo pour avoir ma monture lvl 35 sur Lotro. Mais ou est donc passé Ludoboy ?
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal intergalactique des Lô Zane Trooper : 29 juillet 2010

Message  ludovicch le Jeu 29 Juil - 2:24


Et pourtant Ludoboy était là...

Sachant que tu avais acheté Starcraft 2, j'ai fait l'innocent. C'est à dire pas de connexion sur Teamspeak, pas de connexion sur un perso connu, RIEN !!

J'ai un reroll de chaque classe, excepté le gardien :-)

Chacun de ces reroll ayant un métier bien défini... je suis prêt à avoir une religion de mini zupps ou Civos ^^

Pas de soucis, le Ludo veille au grain ;-)

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal intergalactique des Lô Zane Trooper : 29 juillet 2010

Message  Blackaxe le Jeu 29 Juil - 16:35

"Je suis un protoss, un alien sans peur qui protège ces alliés et tues ces ennemis"

bon bein ça c'est la théorie hein, car là l'alien en question à part faire livreur spécialisé de vespen et construire des batiments useless ... 2x ... bein il se fait mettre profond par l'IA

Donc à mon actif, c'est 50% de victoires seulement et autant de viols Zerg ...

En tout cas, que ça soit avec le "Tu Peux Pas Thesch" ou mes 2 autres compagnons Zupp et MrTran, pour l'instant c'est : Rape Bis Repetita

Mais 2 nouvelles recrues ont le jeu on là ... bein ça va rien changer, juste qu'on sera plus à se faire violer dans la joie et la (très) bonne humeur (même quand on perd on se fend la malle comme pas permis)

"Et toi, à quoi tu joues ?"

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Meuh Meuh Land

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal intergalactique des Lô Zane Trooper : 29 juillet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum