Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blackaxe le repenti -> Tu peux pas Test!!

2 participants

Aller en bas

Blackaxe le repenti -> Tu peux pas Test!! Empty Blackaxe le repenti -> Tu peux pas Test!!

Message  Blackaxe Ven 27 Nov - 17:52

Vie en RP : Blackaxe, chevalier de la mort (mais il est mort ou pas ? Smile ). Tout comme Zuppo suis un revenant. J'ai commencé avec LA Légende MrTran (celui qui dual perso dans 2 raids 40 différent en même temps ... histoire vraie) sur les serveurs US en jouant horde et un chtit démo du nom de Devilsword dans la guilde <Ex Nihilo> sur Skullcrusher (PVP).
Viens 3 mois après les serveurs EU sur lesquels ont migrent (enfin, on remonte un perso quoi) dans lequel Hao, shaman tauren, se voit naître sur Bloodscalp (PVP). Là on rejoins l'ancienne guilde UO de MrTran, les <Meuhs> (section FR des <Concile of Mages>).

Quelques mois après on re-migre mais cette fois-ci sur un serveur normal, Hyjal où dès le début on crée une guilde avec une seule "obligation" : se connaître de visu. <La Voie du Sabre> est née, petite guilde suisse sans prétention autre que ce marrer entre pote.

2 ans de jeu pour arrêter par lassitude aussi (merci pour le mot Zuppo :p) et 2 ans après, revenu de nulle part j'attéris chez mes amis de <Lô Zane Order> qui, avec beaucoup de persévérance et patience, des anciens ont créé et gardé en vie durant les périodes de vache maigre. Gros GG à eux affraid cheers

Mon rôle dans la guilde est simple : ex-main tank avant le retour de Zuppo, suis aujourd'hui un dps skill-less qui parle beaucoup pour rien dire sur le chat (et surtout un gros vaneur, hein Paspi, car je les adorent mes potos mouah lol! )
Accessoirement j'essais de rentrer dans "La Famille" (suis un excellent parti, Bopapa jocolor )

Persos :

Nom : Blackaxe
Classe : DK
Race : Draenei
lvl : 80
Spés : Givre / Sang
Hobby : Mourir moins de fois en DPS que Ade (facileeeee) et essayer de bouffer toute la mana de Fafa en tank (là déjà plus dur ... pour l'instant)

Nom : Blacklock
Classe : Démo
Race : Gnome
lvl : 24
Spés : Affliction
Hobby : PayVayPay all the way !!! Et petit ami (cocu ?) de Kasumichan

D'autres perso non joué ne seront pas cités scratch

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blackaxe le repenti -> Tu peux pas Test!! Empty Re: Blackaxe le repenti -> Tu peux pas Test!!

Message  Zuppoh Mer 2 Déc - 15:11

Ouais petit ami de Kasumi chan... Enfin bon Kasumi elle à beaucoup de petits copains dans la guilde ( la pauvre elle est aussi fréquenté qu'un passage piéton ).

Moi je veux dire un truc... toutefaçon DK c'est abuséééééé ! Et Demoniste, ainsi que Chaman, ainsi que... ( tout est abusé sauf Wawa en gros d'après moi ! ).

Et dernier truc, belle présentation qui mérite de figurer dans le hall of Fame de notre guilde. Allez les gars faut poster soyez pas timides !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum