Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

God of War

3 participants

Aller en bas

God of War Empty God of War

Message  Akitara Sam 27 Mar - 9:25

Voili Voilou, on s'est acheté le dernier God of War qui paraît il est une petite merveille. J'irai donc le tester cet après midi (après avoir fait le travail de la bonne ménagère que je suis) et vous donnerais mes impressions. D'après ce que j'ai pu voir sur internet, ce petit jeu n'a pas l'ai mal du tout.

Graphiquement alors rien à dire super beau comme jeu, par contre, ils ont pas pensé que les nanas avaient de petites mains et c'est vraiment pas évident à être toujours syncro. Si vous aimez le sang et la baston, je vous le conseille vivement.
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Zuppoh Sam 27 Mar - 22:21

Ouais c'est tentant, mais mon banquier il veut pas me financer ma ps3, je sais pas pourquoi...

PS : Si jamais tu veux rajouter des phrases dans tes messages à la dernière minute, il y a une fonction éditer. J'ai assemblé les deux messages pour que ça soit plus facile à lire
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Akitara Sam 27 Mar - 23:22

Les banquiers.... tous des rapes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Loklad Lun 29 Mar - 10:50

Pour avoir tout bonnement mangé les version précédente GOD of WAR 1 et 2 si tu aime le Hack'n slash tu vas te régaler.
Les God of War c'est de la bombe. Seul défaut les gouttes pour les yeux sont a acheter séparément Car tu a tendance à y rester accroché Très longtemps...
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Akitara Lun 29 Mar - 12:16

C'est comme le chocolat... quand on commence on arrive pas à arrêter. La preuve, on est resté jusqu'à 24h45 à jouer. Par contre, rude rude comme jeux mais vraiment bien.
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Zuppoh Lun 3 Mai - 11:05

Bon finalement après mon dur labeur j'ai réussi à me procurer ce titre et sa console correspondante. Et c'est véritablement une tuerie, une boucherie. Ya tout dans ce jeu, du sang, du sexe, des boyaux c'est la perfection ! Bon c'est juste... qu'il est un peu court.

Bon y'a plus qu'a attendre Gran turismo 5 ( s'il arrive un jour ), le finir et revendre ma play 3 car elle n'aura plus aucun interêt ( cette console manque un peu d'exclus intéressantes, bon à part MetalGear, à part Motorstorm, à part... oh fait chier Sony m'a eu ! ) *bruit de fouet* bon je dois encore vous laisser...
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God of War Empty Re: God of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum