Star Trek : Online

Star Trek : Online

Message  Zuppoh le Lun 22 Fév - 17:50

Bon je me suis procuré mon Star Trek Online. J'ai une clé d'essai 5 jours si ça intéresse quelqu'un... Ma vie sociale va vraiment prendre une claque ! Donc c'est décidé entre le boulot, Wow, STO, Alien Vs predator 3 je vais juste plus dormir car c'est pour les PD ! ^^

Le premier qui post en réponse gagne sa buddy key d'essai 5 jours !
Zuppoh
Grand Swissidaire

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek : Online

Message  Zuppoh le Lun 22 Fév - 23:52

Les débuts de Gerard de Bretagne :

L'USS Kenavo splendeur de l'espace :

Collision non gérées :

Alors le jeu tiens ses promesses, on contrôle son vaisseau dès le premier niveau et on assiste à des combats dignes de Starfleet Academy ( un jeu sorti il y un certain temps, ou l'on dirigeait son vaisseau de la sorte ). On joue tactique, il faut switcher les boucliers sur le bon côté, donner l'ordre de tir le tout en buvant son café et sans en renverser une goutte. Les environnements sont MAGNIFIQUES dans l'espace et LAIDS à pied.

Gerard de Bretagne dans son vaisseau : "Apportez moi un café... et de l'hydromel... VITE !"

Donc contrairement à World of Warcraft il s'agit d'un vrai Mmorpg, on a du housing intégré ( bon la maison c'est le vaisseau en gros ), des gens qui font des phrases sur les channels et pas vraiment beaucoup de kikoolol. Parce que faut le piger le système de jeu, et ça se résume pas à copier un arbre de talent sur le site millénium ou sur un magasine, ici il faut de la jugeote et tenter de prendre des risques.

L'éditeur de personnage est fidèle à l'esprit Cryptic, vous pouvez faire tout et n'importe quoi, sa propre Race d'Alien et on met environs 3 heures à créer un perso tellement on a d'options. Une fois votre premier vaisseau acquis vous pouvez aussi le personnaliser, changer sa couleur et même la couleur de cuir de l'intérieur de votre passerelle de commandement ( my god Pimp my trek ! )

Petit aperçu de l'interface au bord de la station spaciale Terrienne.

A Venir :

- Une vidéo du jeu ( J'ai récupéré ma bête de concours, je vais pouvoir de nouveau Frapser ! Sans trucages, Sans concessions, la vérité en vidéo )
- Le véritable Verdict sur cette histoire, les enjeux, ce jeu a t'il la possibilité de survivre ? Ma phase d'enthousiasme du début va t'elle s'estomper ?
- Le système de groupage ( j'attends Ludo pour tester ça... )
- Le Pvp ( faut vite que j'atteigne le grade nécessaire pour faire mon Klingon full Pvp ! )
- Le système de fleet ( si j'arrive à m'incruster dans un guilde )
- Et des photos choc de mes rerolls Féminins scandaleux !
Zuppoh
Grand Swissidaire

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek : Online

Message  Zuppoh le Ven 5 Mar - 18:09