Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Starcraft 2 : Wings of liberty

Aller en bas

Starcraft 2 : Wings of liberty Empty Starcraft 2 : Wings of liberty

Message  Zuppoh Jeu 11 Fév - 12:03

Starcraft 2

Blizzard annonce la béta fermé pour Starcraft 2 ( prenez moi prenez moi blizz !!! je croise les doigts ahhhhh ! ). Et on apprend aussi que le jeu sort cet été. Bon bah cet été je risque pas de bronzer ça c'est sûr. Donc on sait 2 trucs : Je vais avoir un look de goth cet été et le PIB de la Corée va chuter. Moi je veux retrouver Jim Raynor, la salope qui est tombée aux mains des Zergs et démolir du Zealot à la pelle !
Starcraft 2 : Wings of liberty 012C000002369368-photo-starcraft-ii-wings-of-libertyStarcraft 2 : Wings of liberty 012C000002369376-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty

Au menu, des hauts faits ( bon dans un jeu de stratégie je vois pas trop l'intéret mais c'est la grande mode ! ), l'obligation d'être connecté pour jouer en LAN ( pfff ). Et Battlenet 2.0, le réseau à la steam façon Blizzard. Donc en gros si vous êtes sous Wow ou sous Starcraft 2 on pourra vous parler ( déranger ), ils disent aussi qu'ils encouragent le contenu créatif ( en gros ils vont nous faire payer du contenu additionnel fait par des joueurs, on le sens venir à 10 000 km ). Et on pourra jouer au vieux jeux avec ce système, donc on va racheter diablo 2 pour la 50 ième fois, ainsi que Warcraft 3 etc... LE truc cool c'est que si on vous hack votre compte, vous perdez non seulement pas vos perso wow mais cette fois vous perdez tous vos jeux, vos achats et vos potes. Il y a comme un vent d'idéalisme qui souffle et on sent les Goldfarmer vous emmerder en plein starcraft 2 alor que vous ne demandez rien à personne. Si vous faites une demande d'ami à un boulet vous serez condamné à le traîner dans les autres jeux. Oui je suis pessimiste, car Blizzard patauge dans ses arguments foireux à répétition et ils ont retardé diablo 3. Et ca... c'est GRAVE !
Starcraft 2 : Wings of liberty Wowguy
Alors est-ce que blizzard va nous sortir un abonnement global pour qu'on joue en multijoueur sur leur jeux façon xbox live ? Vont-ils nous rouler dans la farine encore une fois et sortir starcraft 2 en épisodes... ah merde ça c'est déjà prévu. Le jeu va t'il sortir en décembre finalement ? Est-ce qu'il va nous rester du temps pour copuler et faire des gosses pour que la race humaine persiste avec toutes ces conneries ? Et vais-je pouvoir convaincre le Lô Zane Order de devenir des Starcrafteux ? La réponse des quelques mois ( années... )
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum