Command and Conquer : Tyberian Twilight

Command and Conquer : Tyberian Twilight

Message  Zuppoh le Mer 10 Fév - 15:47

Le grand méchant du Nod Kane sera de retour, il est fort ce Kane il survit à un coup de canon orbital dans la gueule, a une irradation au tyberium et là il revient après avoir pété la gueule aux extra terrestres. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Command and Conquer c'est une série de jeux de stratégie révolutionnaire, à l'époque Westwood studio avait réussi à faire un jeu beau faisant trembler le titan du genre Warcraft. Le point fort de cette série était de proposer des cut scène style film de série B ( RTL9 ) entre les missions. ( en fait l'acteur Kane du nod c'était à l'époque un membre de Westwood qui avait l'air méchant, donc il l'ont pris ! ). C'était vraiment un jeu Garage fait par les plus talentueux. Qui est arrivé sur les doigts boudinés des kevins sur playstation ensuite ( MON DIEU quelle conversion catastrophique et injouable ! ). Cette license s'est démocratisée, et édonné lieu à des spin off tel que : Red Alert.

Donc Kane revient, il est pas content et il va encore tout faire péter. Bien sûr ça va être à vous de soi... l'arrêter ou bien de l'aider à conquérir le monde ( pour la quatrième fois consécutive... putain il se répète un pue là non ? ). Au menu le baratin habituel des attachés de presse d'EA
- Graphismes révolutionnaires
- Command and Conquer comme vous l'avez jamais vu...
- Blablablabla
- Des actrices pas connues et sexy pour faire vos briefings.

Bon vous la sortez votre daube ? Putain je veux atomiser mes copains à la bombe nucléaire et au tank mammouth ! Sans trop réfléchir ! Et avec un coop BORDEL !

LE 18 Mars Sur vos écrans !
Zuppoh
Grand Swissidaire

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas