anipassion.com

Mass effect 2

Aller en bas

Mass effect 2

Message  Zuppoh le Jeu 28 Jan - 12:12


Support : Xbox 360, PC
Style : Rpg science-fictionesque !
Developpeur : Bioware

Mass effect 2 vient de sortir !!! Putain depuis le temps, et là je me rend compte qu'il neige dehors et que j'ai toujours pas de pneus neige... NOOOOOOOOOOOOON !

Bon voici quelques reviews :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012157-mass-effect-2-test.htm ( Bon ça c'est le test de grosvendus.com... ils trouvent tout bien décidément ! )
http://www.n4g.com/News-455413.aspx ( Eux j'ai choisi au pif )
http://www.gameblog.fr/test_513_mass-effect-2-xbox-360 ( Eux sont exigeants d'hab et lui mettent une bonne note... ce sont des anciens de joypads, ils sont hargneux ! )

Je ne dirais rien sur ce jeu je n'y ai pas joué, par contre le premier je l'ai juste retourné 5 fois. La spécifité de cet opus est que l'on peut récupérer le personnage que l'on a fait sur le premier. ( automatiquement sur xbox, via save sur pc ). J'espère juste que le jeu sera plus long que le premier.
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mass effect 2

Message  Zuppoh le Mer 10 Fév - 15:31

Bon c'est 25 heures de bonheur ce jeu, un véritable plaisir de commander son propre vaisseau et d'avoir des rapports sexuels avec des races bizarres. Sinon on peut vraiment être une ordure, ça change des jeux de rôle fantasy ou faut être le gentil qui sauve les opprimés ( Comme Dragon Age, ou j'ai eu envie de m'ouvrir les veines tellement c'était Manichéen ). Du Rpg action comme rarement j'ai vécu, par rapport au 1 on regrettera l'inventaire simplifié ( pace ke cé tro compliké p0ur kév1n ! ).

Mass effect 2 n'a pas volé ses 18/20... non je déconne ce jeu mérite plus un 16/20. Pourquoi ? Bah on sent que le producteur EA à forcé bioware à respecter ses délais et à sortir un jeu avec quelques glitch disgrâcieux, une localisation un peu imparfaite. Et que tous les testeurs sont des vendus, reçoivent des chèques et sont des connards finis qui ne finissent pas les jeux et qui nous répètent leur news d'y a 2 mois dans leur test. ( han vous pourrez mourir dans ce jeu si vous faites pas gaffe... euh les mecs on nous a bassiné avec ça ON EST AU COURANT BORDEL ! ils ont rien à dire sur leur double page de merde ces pigistes à deux balles. )
Point fort par rapport au premier opus, un framerate moins dans les fraises, une jouabilité revue et corrigée. Et des grosses pétoires qui rosk du poney mutant sur mars.

Achetez si vous êtes un tant soi peu fana de science fiction ( C'est encore mieux que de se taper un coffret de saison 2 et 3 de Babylon 5 ! Bon par contre on peut manger moins de pop corn !), surtout que le jeu n'est pas forcément difficile et possède une replay value assez intéressante... Bon par contre pour Mass effect 3, pitié arrêtez de simplifier bientôt on aura qu'à appuyer sur un bouton pour finir le jeu. Heureusement qu'il y a un bon morde hard poilu, que je vais m'empresser de plier avec ma snipeuse gothique transexuelle de l'espaaaace.
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum