Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

3 participants

Aller en bas

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Empty Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

Message  Zuppoh Dim 24 Jan - 13:41

Type : Sortie de raid multiguilde
Nbre min : 10 ( faudra être tactique )
Nbre max : 40 ( faudra être... moins tactique ! )
Heure : 21h15 ( le tps que la centaine d'orcs qui trainent à orgrimmar partent en raid. )

Le haut fait pour l'alliance, c'est tout simplement la destruction des 4 chefs de guerre hordeux. Pourquoi le faire ?

Tout d'abord, moi c'est pour le fun et le fait d'aller taquiner la horde. Le challenge sera imprévisible. Moi je pense que l'on va bien rigoler avant tout. Je vous informe pour reccueillir vos avis sur la chose. J'essaie de jouer de mes maigres relations sur le serveur pour former un puissant groupe de mercenaires qui ont envie de détruire, mutiler, cramer ! L'objectif est d'arriver à 40. Si vous connaissez des personnes intéressée vous me le dites. Mais ne parlez pas trop de cette mission top secrète autour de vous, notre but est de surprendre nos adversaires. ( on ne recrutera pas sur le cc general, nos communications se feront par le canal raid, nous attaqueront à 21h15 pour avoir le moins de défense possible ou pendant un joug. )

Puis, on gagne une monture Ours. ( ça c'est un peu la récompense à deux balles ! )

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Thrall
"Voici l'une de nos cibles. Thrall dangereux Orc à tendance psychopathe, tout ce que nous savons sur lui c'est qu'il fait pipi assis depuis son évasion et qu'il aime coeuillir des fleurs avec ses amis Tauren tout poilus. ( Mais cette tapette a tendance à roxxer en combat... oh le con ! )"
Sergent Elzuppo

L'objectif le plus difficile pour moi je pense sera Thrall d'Orgrimmar, la capitale la plus simple sera celle des elfes de sang ( la moins fréquentée ). vous avez de la marge pour nous produire la nourriture qui buff, et tout ce qui pourra aider. Je pense que celà aura lieu d'ici deux semaines. Vous recevrez une invitation sur le calendrier. ( sur le calendrier prière de ne pas confirmer l'événement avec un reroll qui ne vient pas, car ça fout le boxon dans le groupage. ) Ne me demandez pas ce jour, lequel de vos rerolls vous devez prendre .Prenez votre Main ou bien votre perso le plus puissant car ça va pas être une coeuillette aux champignons. Avec le système de donjons aléatoires on va se taper des joueurs qui vont se téléporter dans notre dos, bah tous les h2 qui reviendront d'instance tenteront de nous... non ils tenteront de survivre. Si on est 40 on devra allouer 10 20 personnes pour bloquer le cimetière. Sachez que je vais aller faire du repérage avec un reroll orc, ceux qui voudront venir avec moi seront les bienvenus. On ira aussi avec nos vrais perso taper un garde pour évaluer comment va se porter la galère. Et enfin il faura Mumble 1.2.1 à la majorité des joueurs présents ou bien teamspeak ( ca dépend des alliances là, pas de moi malhereusement ! ).

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Conan
"TOUS LES WAWA EN SPE ARMES !!!! WAAAAAAAAAAAGH ! /Charge"
Conan le barbare

Venez dans un optique d'amusement, et non pas pour torcher votre haut fait pour votre monture et repartir en instance tout de suite après. Il s'agit d'un moment historique, d'une charge héroïque sur les hordeux qui vous font perdre le goulet tous les jours. Pour ceux qui font /rire sur votre cadavre au joug hiver. IL faut compter aussi le voyage à pied et en bateau ( venez pas si vous êtes pressé... on va prendre notre temps ). Si on ne réussit pas le haut fait, ne ragez pas, je referais cette évènement s'il se déroule sans heurts et que surtout tout le monde s'amuse. La monture reste une carotte pour cet événement mais l'intéressant c'est rendre visite à nos copains verts et poilus. N'hésitez pas à poser des questions ou à donner des propositions. Si vous avez des tactiques, des astuces je suis preneur. Mais exprimez-vous !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Empty Re: Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

Message  fafaru Lun 25 Jan - 13:03

+1 a ce que vous voulez, wawa, chassou ou heal
fafaru
fafaru
Swiss Boss
Swiss Boss

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 54
Localisation : Paudex

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Empty Re: Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

Message  ludovicch Lun 25 Jan - 13:08

hmmmm le haut fait, ça m'intéresse toujours !

Par contre: Y a-t-il aussi de l'arrrrrrgent à prendre ?

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Empty Re: Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

Message  Zuppoh Dim 7 Fév - 15:22

Pas beaucoup de réaction... Event annulé
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance" Empty Re: Organisation pour le haut fait :"pour l'alliance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum