Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Paspi (c'est pas moa....)

2 participants

Aller en bas

Paspi (c'est pas moa....) Empty Paspi (c'est pas moa....)

Message  Paspi Sam 12 Déc - 12:56

Ben me voilà Paspi nouveau DK fraichement 80!

J'ai commencé avec Blacky il y a fort fort longtemps! En ces temps là nous étions de l'autre côté mais nous avons vite changé pour la force blanche! C'était des soirées pleines de fou rires grâce notamment à Mister TRAN (la liste de ses perso serait trop longue...)!

Bref après plusieurs tests de serveurs et de guilde je me retrouve parmi vous et c'est un vrai régal! Enfin une guilde qui ne se prend pas trop la tête et qui sait être détendue (euh no comment Ludo...).

J'étais parti sur du DPS mais je commence à vraiment aimer le tank, on verra bien où me portera le vent.

Sinon je suis herbo et calligraphe, alors si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez pas à demander.

Pour finir, il est vari qu'il m'arrive de faire le noob [Definition: On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. À ne pas confondre avec un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs, qui est alors qualifié de « Kevin » . . « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.] en instance ou en raid et si cela vous gave dites-le moi tout simplement.

Aller, vive la guilde et merci pour votre aide précieuse!
A+
Paspi (et Lospi...)
Paspi
Paspi
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 49
Localisation : Near Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Paspi (c'est pas moa....) Empty Re: Paspi (c'est pas moa....)

Message  Blackaxe Sam 12 Déc - 18:47

rhalalalala... les serveurs changent mais les bêtises restent hein clown

bref, en effet l'ami paspi nous avaient rejoins sur le serveur UK et avant l'heure l'attitude leroy était déjà bien présente (va paspi, allumer les 4 bougies des profondeurs de brassenoire ... va ... affraid )

maintenant paspi est surment en passe de devenir mt1 Smile ce que Zuppo et moi ne pouvons qu'apprécier pour mieux nous consacrer à "faire semblant de taper et dépéesse" (copyright Fafa)

Donc content que tu me "suive" encore dans sauts d'humeur et moins content d'être banni à vie de chez toi pour être le démon qui t'as fais revenir Twisted Evil

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum