Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dïamant ou Cerebere (au choix ^^)

2 participants

Aller en bas

Dïamant ou Cerebere (au choix ^^) Empty Dïamant ou Cerebere (au choix ^^)

Message  Dïamant Mer 23 Fév - 10:48

Pseudo des persos du serveur Hyjal :
Ah ben ça va être léger, y a Dïamant, tank occasionnel et pis c'est tout !
A la base, Dïamant vient des Sentinelles, est une draeneie, muette et albinos, et a fini en gros poilu ici !!!!!!!!
Que ne ferait on pas pour combattre auprès d'une amie ........

Age :
Alors ben euh, ça dépend du point de vue....perso, je suis un grand gamin de 38 ans Smile

Qui êtes-vous ? :
Olivier dans la vraie vie, Parigot pour le boulot, et comme boulot, je fais "paladin"...sisi ça s'appelle paladin...dans ma tête....
Sinon, j'ai deux marmots.

Mmorpg ou jeux auquels vous avez BEAUCOUP joué :
Beaucoup joué : FF7, Resident evil, Tomb raider premier du nom, Baldur's gate, Diablo
MMO : WOW (le réel premier mmo auquel je me suis essayé), Warhammer, Aïon, Runes of magic (mais pas longtemps, pour ces 3 là)

votre style de jeu :
plutôt no-life si on considère les 400+ jours played de mon main, Gaadriel.........pve hl matiné de RP, Rp indispensable à mon goût pour une immersion très prenante...Malheureusement cet aspect là du jeu a été mis à mal par les interserveurs, les migrations intempestives, et les kikoolol qui savent pas choisir un serveur en fonction de leurs caractéristiques :'(

Horaires de jeu :
quasi tous les jours, mais sur Hyjal en dillettante, vu que ma priorité va aux Sentinelles et à mon paladin là-bas...ceci dit, en ce moment c'est calme de ce côté là.

Une photo de vous :
Fafa en a déjà vu une, pas la peine d'en rajouter ^^

Voilà voilà, Smile

Dïamant
Petit Swiss
Petit Swiss

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dïamant ou Cerebere (au choix ^^) Empty Re: Dïamant ou Cerebere (au choix ^^)

Message  Neiva Jeu 24 Fév - 11:11

Enchantéééééé Very Happy
Neiva
Neiva
Swiss
Swiss

Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum