Les membres fondateurs de Swiss Side

Aller en bas

Les membres fondateurs de Swiss Side

Message  Zuppoh le Sam 18 Déc - 21:28

Les origines : A l'origine le Swiss Side est né d'un délire lors d'une soirée reprise de Wow. Un de mes amis ( Iscalis ) avait migré côté Horde. Notre guilde côté alliance, le Lo Zane Order se remettait d'une fusion chaotique et catastrophique avec une autre guilde ( nous les appelleront les "autistes" pour ne pas être vilain ). Au final se retrouvant tous morts vivants pace que Fafa pensait au nom de Swiss Side ( ou "Suicide" ce qui colle à notre façon de jouer en général ), découvrant l'incroyable potentiel de la horde et le plaisir de rejouer ensemble, nous nous sommes retrouvés attirés par les forces du Chaos dans cette petite guilde fondée pour délirer.

Avec le désir d'en faire quelque chose, mieux qu'une guilde, une institution vouée à la Connerie, au Fun ainsi qu'au jeu high level tout en étant raisonnable, car beaucoup d'entre nous ont des obligations familiales ( ou aiment sortir de temps en temps de devant leur écran ). C'est un mélange de Casual, de Hardcore Gamers Fanas de caffetière à 2 heures du matin.


Nostratus "Bopapa" : Véritable fondateur, car c'est lui qui a payé avec ses petites mimines de mort vivant la charte et qui l'a faite tourner. On pourrait décrire Bopapa comme un rerolleur fou, une véritable encyclopédie des quêtes de World of Warcraft. Cataclysm pour lui est le défi ultime, il a même supprimé quelques uns de ses personnages niveau 80 pour faire du sang neuf.
Si vous avez une question sur une quête, demandez au sage ! Demandez à Bopapa !

phrase culte :"J'ai atteint le nombre maximal de personnage par compte !" ( je déconne pas ! IL EST FOU ! )

Fafa : Ancien chef du "Lo Zane Order" et fournisseur officiel de notre "pervertitude", c'est l'homme qui vous distraira de votre tâche essentielle à cause d'une vidéo youtube d'un défilé de mannequins envoyés comme ça. Inventeur de la "Fafatitude" qui consiste à vous dire à vous pauvres tanks, que vous prenez cher ! Et en balançant un soupir glacial figeant immédiatement votre sang et vous garantissant des nuits d'insomnies.

Phrase culte de Fafa :"Mais tu prends cher ! *soupir*"

Ludovicch et Zuppo "Dumb et Dumber" : C'est un délicieux cocktail rempli de connerie. Si vous comptiez avancer dans le jeu avec eux... Laissez tomber ! Amateurs d'attaques de capitales à deux ou bien avec des gros "kikoolol" à 3 heures du matin un samedi, ils feront tout pour avoir les hauts faits les plus débiles du jeu ( en fait surtout Ludo ! ). Ils forment l'alliance Noire, un groupuscule destiné à faire en sorte que Ludo prédomine en points de Haut fait "Blacky". Tous les stratagèmes sont bons, toutes les fourberies aussi. Et ils peuvent même se poignarder dans le dos mutuellement.

Phrase culte de Ludo en rogue : "Mouhahaha Glory Hole ! Tu sais pas d'ou ça vient... mais ça te fait du bien !"

Phrase culte de Zuppoh en rogne :"Quels bande de *insulte* de *insulte*, *hurlement* *rire nerveux* *bruit de caffetière, nous allons attaquer cette bande de Corentins à la Noix !

Blacky : Ex snipeur virtuel amateur de Counterstrike et amateur acharné de gâteau à la poire ( inbouffable pour des humains normalement constitués ! ), Blacky fut formé à l'art du mmorpg par l'entité divine Kwong "Sekigahara". ( L'homme qui pouvait diviser sa conscience en deux pour mieux te.... t'embêter disons ! ). Il est désormais dans le cataclysme pour recommencer en tant que Rogue. Il augmente le défi en se faisant deux rivaux :"Ludo et Yprion". Son but est donc d'avoir un DPS malsain mais de aussi à la fois être devant aux hauts fait par rapport à Ludo.

phrase culte de blacky alors qu'Yprion lui à mis 2k sur le dps meter: Tu peux pas test Nemesis, tu vas voir tu vas bientôt pleurer !

Yprion "Bebel": Véritable adepte, virtuose du dommage par seconde Yprion est quelqu'un de classe ! Il lui suffira d'un bout de bois gris, d'une armure qui tient à peine sur lui pour vous mettre une véritable tôle au kikoometer. Son pouvoir de destruction reste inégalé ( à part pour son frère mais qui lui à tendance à détruire le groupe dans lequel il est ^^ ). Ennemi juré de Blacky, il persiste une guerre froide entre ces deux membres. Maintenant que la donne à changé qui sera de nouveau l'homme le plus classe de la guilde ( Toutefaçon tout le monde sait que c'est Zuppoh depuis le début ! ).

Phrase Culte : *microphone muted* ( dur dur la vie en couple Smile )


Akitara : Véritable Sex Symbol Akitara est représente à elle seule le charme de la guilde. Sa voix sensuelle sur Teamspeak vous entraînera dans les délices, dans cette aventure profonde qu'est World of Warcraft. Oh toi Aki déesse parmis les déesses, toi qui te battait telle une amazone en Pvp armé de ta canne à pêche en Pvp. Oh toi Aki divine hôtesse maîtrisant l'art du lasagne héroïque pour les bouffes de guilde. Continue de nous faire rêver !

Phrase culte : Lalalala ( oui Aki chante lorsqu'elle est heureuse ! ^^ )

Jeff "RunAwayyyy !* : Membre anglophone de la guilde, Jeff représente ce qu'est une légende du Mmorpg ( bah quand on a joué à Eve online, que l'on a terminé le tutorial sans renoncer... C'est une preuve d'acharnement et de talent. ) Sa prestation lors d'un Onyxia avec Zuppoh et bebel en pickup lui à valu le surnom de Sir Robin ( matez Sacré graal des Monty Pythons si vous ne connaissez pas ), lors de la phase deux de la dinde nous avons entendu sur Teamspeak :"Run AWAAAAAY RUN AWAAAAAY !". Il est aussi le premier membre du Swiss Side ayant reçu le courroux d'Aile de mort ( On a entendu sur Teamspeak :"Ahhhh Runawayyyy *bruit de flammes* Arg ! ).

Phrase Culte ( quand Blacky à dit que Spock était un Klingon ):"Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? *anger*"

Iscalis : Vétéran d'une guilde au sein de laquelle n'importe quel Coréen passerait pour un Casual, Iscalis à connu les plus grands raids, les pires épreuves. C'est après avoir claqué la porte de cette guilde qui exigeait un nombre incroyablement inutile de points haut faits, qu'Iscalis à rejoint le Swiss Side. Il est l'un des facteurs de notre basculement vers la Horde. Il fut jadis le paladin qui soignait tout un raid en foutant une branlée aux prêtres. Il s'agit d'un poulpe, de quelqu'un de dangereux avec qui l'option Duel se soldera par un échec.

Phrase culte :"Goooo Pex nooob ! Je suis déjà capé niveau max moi !"

Thesch : Theschmo l'arme ultime, le destructeur de Noobs ! Ancien Rival de Zuppoh en tanking et en vannage. Il fut victime de nos raids dans lesquels nous exigeames qu'il heal ( ce qu'il déteste par-dessus tout ! ). Lui et Zuppoh peuvent ressortir par coeur des scènes entières du film "la citée de la peur" sous TS. Ou bien se lancer dans les blagues les plus pourries de l'univers ( A vous en donner la Mograine ! arf... c'est pas de la tarte ! ).

Phrase Culte lors d'un duel de vannes avec Zuppoh :
Zuppoh :"Y'a pas un haut fait quand on est un con fini sur Wow ?"
Tesch :"Tu l'as déjà !"
Zuppoh : *pleure*

Paspi "Serpillère" : Ancien rival de Zuppoh en tanking ( et ouais ils ont tous essayé d'être aussi fort que mohaaa !! ), même avec une classe aussi cheaté que Dark Knight Paspi explora les sols de diverses instances. Non pas forcément parce qu'il prenait cher, mais juste parce que c'est le genre de gars à tomber sur toutes les peaux de bananes, les savonnettes et les patrouilles d'une instance. Il peut se tranformer en machine de guerre en Pvp lorsqu'on s'y attend le moins. Il a aussi eu la lourde tâche de tenir le raid du Lo Zane Order quand Zuppoh à lâcher l'affaire.

Phrase culte ( reprenant mes propos dans une fosse de Saron légendaire parlant de la healeuse):
AHHHHH la puuuuuuute... la puuuuuuute... c'est une puuuuuute ( depuis il à pas changé de disque et nous nous inquiètons tous sincèrement pour sa santé mentale. )

Demodous : Parfois il se connectera tel l'homme mystère dans Sailor Moon ( attendez euh... je regardais pas ! C'était juste que c'était avant Dragon Ball Z... JE VOUS JURE ! ). Il débarquera pour disséminer la destruction, ainsi qu'une pluie d'applaudissement avec son score au DPS meter. Et en plus il vous dira "des mots doux" ! ( attention subtil jeu de mots ! )

Phrase culte : Et bien... Demo n'a pas besoin de phrase culte, car les hommes les plus avisés sont les moins bavards ( merde... qu'est-ce que je dois être ! ).
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum