Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

4 participants

Aller en bas

Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Empty Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

Message  Zuppoh Lun 6 Déc - 17:04

il est 16h50 je prends ma pause café, je me dit :"Tiens il neige dehors je suis mal barré pour avoir l'extension à Carrouf à temps, j'opte pour la solution du faible !". Vous apprendrez donc qu'en voulant payer, j'ai fait sauter les serveurs battlenet avec 40 millions de psychopathes qui ont du vouloir payer en même temps que moi.( après trois requêtes qui ont fait fail ! )

Depuis Battlenet est mort :
Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Wowerr10

Voilà ils gagnent des milliards et ils sont pas foutus de résister à un "Slashdotage". Bon demain je pense que ça va être l'apocalypse, le PIB des pays qui ne sont pas en voie de développement vont chuter. Vous ne trouverez personne au bureau, car vous serez en train de vous relogger frénétiquement jusqu'à arriver dans une zone de quêtes infréquentable et en surpopulation. Et même en rerollant vous n'y échapperez pas ! LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! A 00h04 attendez vous à des lags, des messages de spoil sur le canal commerce, à voir des level 85 dès le lendemain et dans une semaine une guilde aura probablement terminé tous les raids.

Va-t-on assister à la fin du Swiss Side car tout le monde voudra un kikoo worgen ? Vais-je me retrouver seul avec Allanderson ? La course frénétique jusqu'au level 85 détruira t'elle la plus féroce des amitiés ? Paspi va-t-il revenir de sa guilde un jour ? Adémantium va-t-il être pris de spasmes irrépressibles l'obligeant à revenir ? La colère du seigneur de feu va-t-elle faire ressurgir Kwong des profondeurs de la terre ? Vais-je avoir enfin plus de 200 po dans mes sacs un jour ? Nous saurons tout celà après une vingtaine de reboot serveur, des larmes et du SANG !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Empty Re: Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

Message  ludovicch Lun 6 Déc - 19:24


- Ludo, arretera-t-il de boire ?

Réponse NON

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Empty Re: Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

Message  Revan Mar 7 Déc - 5:38

Ouai ben en tout cas le Ludo il ronfle ! et fort en plus ! en tout cas assez pour déclencher le voice activation sur TS !!! et en plus tu peux y allé tant que tu veux il se reveille pas !!! Bon sinon viens de voire les HF's de guilde et comment dire... Mais ils sont tarés chez BLizzard !!! Enfin pas mal de trucs abhérants, et quelques uns infaisables ^^, par contre les capes a 5% d(xp en plus et les casques a 10% bah jusqu'au 80 avec 35% d'XP en plus, free level up !!! par contre faut les débloquer et les acheter... et ça ... bah c'est pas gagné ^^.
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Empty Re: Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

Message  Blackaxe Mar 7 Déc - 13:23

reroll kikoo ?? non non ... pas encore du moins Smile

La course avec le Ludo "bat son plein" et je m'amuse bien.
Sinon pour Paspi, c'est simple il va faire un Gob que l'on montera ensemble, donc si vous avez du temps une fois par semaine à "perdre", bein vous êtes tous les bienvenu (en plus, ça nous fera l'XP de guilde hein).

Go go donjon ensemble car je veux mon Scorpion mouah FFS !!

Mais sinon t'as bien résumer la situation, pour les quelques prochains jours c'est en effet le Cataclysm IV/RL

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voilà...  Battlenet à explosé  Ce soir c'est Cata ! Empty Re: Voilà... Battlenet à explosé Ce soir c'est Cata !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum