Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SCANDAL !

Aller en bas

SCANDAL ! Empty SCANDAL !

Message  Zuppoh Mer 4 Aoû - 21:37

Je tiens à préciser que la suite ne contient aucun spoil.

Voilà j'ai terminé la campagne de Starcraft 2, j'étais assoiffé en quête de connaître la suite. J'étais prêt à me prendre un cinématique qui m'en fout plein la tronche, prêt à franchir cette barrière de l'inévitable, celle du :"putain j'ai fini ce jeu, la fin va être géniale". Pendant la campagne mon sixième sens m'avertissais d'un danger, mais je me disais :"Non il vont pas faire ce que je pense... Impossible... Non ça serait trahir à peu près dix ans de développement..."

Bah... Voilà j'ai eu droit à une fin pourrie, digne d'un épisode de plus belle la vie. Non... Plus belle la vie c'est encore plus violent, là j'ai compris qu'un temps était terminé... Celui de la maturité dans l'esprit des scénaristes de jeu vidéo. Oui en effet le scénar ou tout du moins la fin à du être soufflé par un gosse de douze ans, un kevin, un honteux kikoolol. Oh mon Dieu mes rêves les plus fous sont brisés. Mais ou est passé Starcraft ? Cet univers mature reprenant à peu près les traits de Warhammer 40k, ou est la logique ? Putain, mais y a un scénariste de World of Warcraft qui s'est incrusté pour souffler cette idée à la con ? RAAAAAAAAHHHH ! Dire que j'ai bandé pendant la première partie du jeu comme un âne. Au final un putain de scénar à tiroir ou tout était prévisible du début à la fin. Ca détruit même la cohérence de l'univers, c'est pire que Mickael Vendetta, pire que tout ce que j'aurais pu imaginer.

Pendant le générique de fin, j'avais envie de butter tous ceux que je voyais s'afficher devant moi. Je voulais me saisir d'un Deathnote pour plomber ces connards d'un crise cardiaque. Vous l'aurez compris, la campagne de Starcraft 2 c'est du macdo recraché par un Zerg, c'est un milkshake commandé trop tard dans un Quick... ABOMINABLE et dans ABOMINABLE y'a MINABLE ! Cette fin est un SCANDAL !!! J'ai envie de jouer au football avec la boîte et le pire dans tout ça... C'est que je suis sûr qu'il y a des cons qui ont trouvé ça génial et qui ont dit :WAOU ! à la fin.

Merde... Même la fin de Metal Gear Solid 4 à côté elle fait super hype et cool. Les scénaristes n'ont pas de couilles, ils sont débiles, et croient s'adresser au public du film Twilight. Mais merde, on ne méritait pas ça... Et en plus on va avoir droit à deux suites... Mais mon Dieu à quoi va-t-on avoir droit ? ( Zeratul qui déclare sa flamme à un nymphette Protoss habillée en rose ? A un Zerg muppet qui fait des blagues à la Jarjar Binks ? ). Après George Lucas et episode 1, 2 et 3 il y a eu Starcraft 2 !

J'ai vraiment peur pour Diablo 3... J'essaie de ne pas y penser, je crois que... je pourrais tuer quelqu'un !

Heureusement qu'il y a :