Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Békane de mekgenieur

2 participants

Aller en bas

Békane de mekgenieur Empty Békane de mekgenieur

Message  Zuppoh Ven 18 Juin - 13:58

Bon après avoir glâné quelques infos, alors qu'avec bopapa on pensait s'en faire une pépère. J'ai vu qu'il fallait 12500 gold d'ingrédients à acheter à des pnj en temps qu'ingénieur. En plus d'un nombre insalubre de cobalt, d'acier-titan. Je ne vois même pas l'interêt de commencer à se réunir pour confectionner ce qui aurait été une quête marrante. Voilà chapeau Blizzard, de concevoir des items conçues pour faire marcher les affaires des farmers chinois. ( le nombre de cons qui ont du faire chauffer la carte de crédit pour se gausser à Dalaran de leur trouvaille )

Je ne vois pas ce qu'il y a de fun à claquer 12500 gold, et d'ensuite rajouter des ingrédient pour faire un objet hors de prix, qui n'est qu'une skin de monture ( elle serait plus rapide à la rigueur... ). Donc voilà moi les montures de No Life très peu pour moi...

Si vous êtes Nolife et riche ou INCROYABLEMENT PATIENT voilà les ingédients :

http://fr.wowhead.com/spell=60867

Petite précision, seul les ingénieurs peuvent acheter les 12k de po de compos. Et il y a un temps d'attente pour certaines pièces.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Békane de mekgenieur Empty Re: Békane de mekgenieur

Message  Loklad Ven 18 Juin - 16:44

Voui c'est tout bonnement honteux mais a savoir grande info que sur les 2 Boss Léviathan et XT-02 D'Ulduar les ingénieurs dépeçant ces 2 Boss on la chance d'obtenir les dite pièces de construction a 12500 Po

On dit merci Blizzard de nous laissé le choix entre tenter sa chance tte les semaine a ulduar ou acheter les pièces.
Aaaaaah ( soupire de soulagement ) On a encore réussi a refaire faire aux joueurs les même choses indéfiniment ( comme si monter ingénieur a 450 était pas déjà assez casse couilles )
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum