Guild Wars 2 sur les projecteurs

Guild Wars 2 sur les projecteurs

Message  Zuppoh le Dim 13 Juin - 14:22

Guildwars 2

Amateur de bloom qui écorche les yeux et de jeu qui réclame skill et intelligence en la constitution du milliards de skills proposé. Volonté exaucée, le jeu avance. Le moteur de jeu est magnifique, les animation on enfin cette pêche qui manquait au premier opus. Un jeu qui se veut ambitieux, conçu par je le rappelle de nombreux anciens de chez Blizzard ( ceux qui avaient assez de couilles et de talent pour concurrencer les plus gros titres online. ) Guildwars, un jeu sans abonnement sans prise de tête inutile pour le leveling. Cette fois le Corpg devient un véritable Mmorpg. Ca sera un mélange entre contenu instancié et grosse villes et paysages ou l'on pourra se foutre sur la gueule. Plus traditionnel dans son approche du rpg, mais avec une véritable histoire que l'on pourra parcourir en fonction de choix, et des mobs sur lesquel on va en mettre plein la gueule.

Autant dire que je l'attend de pied ferme, car j'ai passé mes meilleurs moment ( mes plus gros fou rires ) sur le premier volet. Et il jouit aussi d'un Pvp miraculeux ( grâce notamment à l'addon Factions ), et mon guerrier full armure Kurzick avec sa grosse hache me manque parfois... Je sens que je vais me taper un coup de réinstallation en attendant le messie... Guildwars 2 !

Une petite démonstration du Wawa, qui à véritablement gagné en aggressivité et en prestance.