APB : All Point Bulletin

APB : All Point Bulletin

Message  Zuppoh le Ven 16 Avr - 1:57

Non vous ne serez pas tranquilles ! JE CONTINUERAIS DE FLOODER MON BLOG !!!!

Mélange entre GTA et le mmorpg ce jeu fait parler de lui ( énormément ) depuis des mois.
Incarner un gang ou un superflic dans une ville persistante, le tout parait atrayant. Avec du Tuning Auto ( ça va plaire à quelqu'un que je connais ça ^^ ). On en sait peu sur le déroulement de la chose car le jeu est en Closed Beta ( si je ne m'abuse ). Mais bon moi j'ai déjà une idée du ganger que je me ferais, ça serait un mexicain avec deux uzis accompagné de son fidèle poney "Pinata". Et je dégommerais le moindre petit con qui me cherche des noises, je fonderais le gang des mangeurs de tacos hallucinogènes. Car le Cabron qui me cherche ba yé lé touuuu !

Le mmo est en vogue, en ce moment. On va avoir du Need for Speed, du APB, et une vie sociale réduite à néant, mais ça change des elfes et des armures roses, ca va faire du bien tout ça ! En espérant que la personnalisation soit à la hauteur dans ce titre car Star Trek et Champions Online restent imbattables ! ( on peut faire de beaux persos dans les jeux de cryptic, mais on se fait un peu chier ! ). Bon tant qu'à moi je part en quête d'une clé béta, entre deux lignes de Php je peux bien trouver le temps de faire tout péter et de me remettre à manger mexicain... hum moi j'aime la nourriture qui me donne des douleurs rectales !
Zuppoh
Grand Swissidaire

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: APB : All Point Bulletin

Message  Zuppoh le Lun 14 Juin - 15:44

Ce jeu est une merde... Affaire classée. Pas maniable, moche, interface pourrie, moteur non optimisé et l'interêt m'échappe. J'ai éprouvé plus de joie sur Second Life c'est dire. Passez votre chemin et aussi un dernier truc on paie en temps de jeu. Donc si vous avez acheté 5 heures de jeu c'est pour jouer 5 heures, pas plus. Donc pas d'afk, pas de pause pipi, système conçu par des gens qui ne jouent pas en gros. Je publierais une vidéo ou des screenshots si j'ai le temps pour que vous constatiez l'ampleur de la catastrophe. ( j'y ai même trouvé des joueurs plus cons que des kevins woweux, c'est dire... le PONPON ! )

Merci à Blacky pour la clé beta, j'ai encore échappé à un achat impulsif qui aurait pu me mener à la ruine. Une fois de plus le père Nuno me sauve ( j'ai failli acheter champions online à l'époque ).
Zuppoh
Grand Swissidaire

Message  Blackaxe le Lun 14 Juin - 16:26

Toujours un plaisir de "non-aider" les autres et détruire leurs rêves d'achat de jeux Smile

Maintenant tu ramènes tes fesses où tu sais car on a besoin d'un tank en après-midi Smile

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé