Billet d'humeur : L'avenir.

Aller en bas

Billet d'humeur : L'avenir.

Message  Zuppoh le Mer 17 Mar - 13:59

Voilà à quoi nous joueront dans une décennie :

http://progresswars.com/

C'est pas trop compliqué pour les débiles, vous y rajoutez du graphisme et ça fera un World of Warcraft 2 parfait pour les débiles mentaux qui peuplent actuellement le monde du Gaming. Leveler up n'a jamais été aussi simple. Je repense à Ultima, à Baldur's Gate, Fallout, Dark Age of Camelot... Les jeux ou il fallait vraiment réfléchir pour s'en sortir. Même Diablo recelait une finesse même si au départ c'est un jeu tel le démineur, optimisation d'un perso pour de vrai, pouvoir faire un mage qui se bat comme un guerrier dans le premier volet ( c'était marrant ^^ ).

Maintenant on à droit à du kikou fantasy, des Dragon Age avec des Auto-level, moins de stats. Des inventaires supprimés des jeux car c'est trop compliqué pour le joueur lambda. Des durée de vie artificielle, des scénars de plus en plus minables. Mais il persistera un Underground Gaming, dont des gars comme moi qui en ont ras le cul de cette évolution grand public ( à tendance vache à lait ), seront les souverains.

L'espoir existe :

Des jeux comme Fallen Earth, des jeux indépendants, des concepts. Mais bon le GRAND PUBLIC et les KIKOOLOL sont les meileurs acheteurs et ça... ça craint !
avatar
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Sallanches, France

Voir le profil de l'utilisateur http://swissside.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum